Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lolippop's blog
Lolippop's blog
Publicité
3 août 2004

Une grande inspiration et me lance a l' aide de

Une grande inspiration et me lance a l' aide de mon tit capuccino posé sur mes coyées sur le bureau.Une petite description...je ne pense pas que cela soit necessaire...J'entends deja une voix au loin me demander"pourquoi ce blog?"Et pourquoi pas?En realité un soir aprés quelques deboires la faute a trop boire(ok plus d humour c'est promis!!)j'netends une petite voix(et oui encore une!)qui m'entraine a écrire alors je l' ai suivi...il faut bien avouer que cette confiance demeusurée et aveugle que j' ai en elle et du au faite que c'est elle sui m'a insitée a lire vops blogs!Eh bien oui!! Lors de mon gentil petit job d'ete(qui me prends tout mon temps mais bon frais de reinscription a la  fac oblige) je me suis promenée et ai laissée quelques petits commentaires par ci par la.Donc comme je le disais au detour de quelques uns de vos blogs j'ai pensé a écrire le mien...le seule souci est que comme toute névrosée qui se respecte...ma vie c' est assez aprés la pluie le beau temps donc pas de ton precis en prévision...je vous l 'annonce je vous quitte pour Paris plage( c' est bon je sais y a mieux ) mais je ne suis pas difficile, un peu de musique et de jonglage et c' est repartis!!J'entends au loin les hurlements de Léo...il faut que je retourne dans ma bouteille de petit  genie ou plutot la bien nommée...... .......1664

ok pas tres raffinée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et alors c tout?
Publicité